27 de julio de 2012

Des milliers de manifestants bloquent la principale télévision mexicaine

La gauche accuse Enrique Peña Nieto d'avoir gagné avec l'appui des télévisions et l'achat de "millions de voix". Des milliers de manifestants bloquent la principale télévision mexicaine:

Des milliers de manifestants bloquaient, vendredi 27 juillet à Mexico, les studios du groupe Televisa, géant mexicain de la télévision et plus grande chaîne de langue hispanique. Les contestataires accusent la chaîne d'une couverture biaisée de l'élection présidentielle du 8 juillet ayant permis à Enrique Peña Nieto, leader du Parti révolutionnaire institutionnel, d'obtenir la majorité des votes et de battre de six points le leader de la gauche, Andres Manuel Lopez Obrador.
"Dites la vérité", scandaient les manifestants, dont de nombreux étudiants et délégués syndicaux, tout en empêchant les employés de joindre les studios de télévision. Les manifestants ont promis de continuer le blocus pendant vingt-quatre heures.

LEER MAS
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/07/27/des-milliers-de-manifestants-bloquent-la-principale-television-mexicaine_1739110_3222.html


'via Blog this'

Puedes tomar libremente todo el contenido del blog. Tu contribución permite que este sitio continúe TRABAJANDO: http://bit.ly/I18mv8

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

#Dontriananews gracias por escribirnos