25 de julio de 2012

Des manifestants mexicains protestent à Paris contre la fraude électorale | Le Grand Journal du Mexique

Des manifestants mexicains protestent à Paris contre la fraude électorale | Le Grand Journal du Mexique:





Paris – A quelques pas de l’entrée pour les artistes d’un festival organisé par une grande chaîne de magasins, un petit groupe de personnes, tous âges confondus, portent un grand drapeau mexicain et quelques pancartes dont l’une indique : « Mexique = Dictature 88 000 morts ». Mario Rodriguez, notre reporter était présent.Témoignage…

Nous sommes le 22 juillet 2012, il est 14h30, les manifestants commencent à peine à arriver, et au fur et à mesure qu’ils se rendent sur place, on les entend dénoncer la fraude lors des dernières élections au Mexique, ils parlent d’achat de votes, d’irrégularités lors du processus électoral, et de temps en temps ils jettent un regard méchant sur le monstre en carton qui attend, tête basse, son procès sous le soleil d’été parisien.

C’est sur le parvis de l’Hôtel de ville que le dinosaure et les manifestants ont été ressemblés par les organisateurs du mouvement MORENA Francia. Vers 15h, ils ont baptisé le monstre : le PRInosaure, car il est le  représentant du parti révolutionnaire institutionnel (PRI). Le condamné porte sur le ventre l’écusson du parti.

LEER MAS

http://www.legrandjournal.com.mx/actu-mexique/des-manifestants-mexicains-protestent-a-paris-contre-la-fraude-electorale


'via Blog this'

Puedes tomar libremente todo el contenido del blog. Tu contribución permite que este sitio continúe TRABAJANDO: http://bit.ly/I18mv8

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

#Dontriananews gracias por escribirnos